Diplômé de la faculté de médecine vétérinaire de Liège depuis 2021, j'ai consolidé et diversifié mon expérience de médecin généraliste en ayant pratiqué sur l'île de la réunion, et en Normandie.
Désormais installé dans le sud, j'ai le plaisir de pouvoir vous accueillir pour prendre soin de vos animaux dans les meilleures conditions possibles.
Menu